Tech-Way, un prestataire de services dédié aux bâtiments
©Tech-Way, filiale du groupe Foncia propose aux gestionnaires de bâtiments quatre pôles d'expertise, dont l'éradication des nuisibles.

Tech-Way, un prestataire de services dédié aux bâtiments

Après Rouen et Caen début janvier, Tech-Way, filiale du groupe Foncia, compte conquérir l’ensemble des gestionnaires d’immeubles tertiaires ou d’habitation du Grand Ouest de la France. « Le développement en région de Tech-Way répond à de nouvelles exigences des Français, de plus en plus attentifs à l’état de leur habitat, exigences également renforcées avec les risques sanitaires liés au coronavirus », assurait en début d’année Christophe Dupont, président de Tech-Way.

La filiale, composée de techniciens experts, revendique quatre pôles d’expertise : l’hygiène de l’air (dépoussiérage et entretien des caissons VMC entre autres), la protection incendie (maintenance et vérification des extincteurs, des colonnes sèches, etc.), les travaux d’entretien (remplacement d’une ampoule, recollage d’une plinthe, fixation d’interrupteur, etc.) et la maîtrise des nuisibles (pigeons, rongeurs et insectes). Ce dernier point a d’ailleurs valu à Tech-Way, après un appel d’offres lancé cet été, de devenir le partenaire exclusif de la région Normandie pour les départements de la Seine Maritime, de l’Eure, du Calvados, de la Manche et de l’Orne pour 2021 et 2022.

La filiale du groupe de gestion immobilière dispose d’un logiciel de Field Service Management (ou gestion des services de terrain), sur lequel les clients peuvent suivre en temps réel la prise en charge de leur demande et la progression de l’intervention.

AD

Journaliste