Le chiffre. + 92%

construction_bois
Partage de l'article

La société Les Constructeurs du Bois a annoncé un résultat net en hausse de 92% entre le 1er semestre 2020 et le 1er semestre 2021. 

Le promoteur immobilier spécialiste de la construction bois enregistre entre le premier semestre 2020 et le premier semestre 2021 une hausse de… 92% de son résultat net. Son CA est en progression de 96,56% durant la même période et atteint 2,8 millions d’euros. Dans un contexte d’inflation de prix des matières premières et de renchérissement des coûts de transports, Les Constructeurs du Bois sont donc parvenus à maintenir des performances impressionnantes. 

Carnet de commande

Elles s’expliquent par « la poursuite des activités historiques avec la construction de résidences séniors (Pays’Ages) et de maisons médicales (Médi’centre), et le développement de l’offre d’éco-quartiers (Eco’City). L’année 2021 devrait se poursuivre avec la même dynamique positive : « Disposant d’un carnet de commande de plus de 30 000 m2 représentant un volume d’activité de 85 millions d’euros (en croissance de plus de 30% par rapport au S1 2020), la société anticipe une hausse de son chiffre d’affaires 2021 de l’ordre de 50 au lieu des 40% précédemment annoncés », précise le groupe dans un communiqué. 



Related Articles

Le chiffre : + 4%

Partage de l'article

Partage de l'articleLe marché français de l’amélioration de l’efficacité énergétique des logements a représenté plus de 30 milliards d’euros en 2019, en croissance de 4%…

Le chiffre : 2 500 TWhc

Partage de l'article

Partage de l'articleLe montant des obligations de certificats d’économie d’énergie qui vont peser sur les acteurs (fournisseurs d’électricité, de gaz, de fioul, de GPL, de…

Le chiffre : +1,6% à +3,7%

Partage de l'article

Partage de l'articleLes tarifs réglementés d’électricité et de gaz devraient augmenter respectivement de 1,6% et 3,7% en février.  La commission de régulation de l’énergie (CRE)…